Grimoire Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans les antres Mysthiques d'un monde Terrifiant...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Punition d'un mercredi après-midi en classe

Aller en bas 
AuteurMessage
Madera
Admin
Admin
Madera


Messages : 603
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 27
Localisation : Devant sa fenêtre

Punition d'un mercredi après-midi en classe Empty
MessageSujet: Punition d'un mercredi après-midi en classe   Punition d'un mercredi après-midi en classe EmptySam 6 Fév - 18:51

Comment Mamheti, maître des mondes, a-t-il oublié d'oublier ?




Il y a des lunes et des lunes, au temps de la création de la planète Madera, Mamheti, grand maître des mondes, décida d'oublier les autres planètes, il voulait les laisser dépérir pour garder le plus merveilleux des mondes.


L'univers était coloré par diverses planètes : Saramaï, Collatia, Giradonf et plein d'autres encore, elles avaient toutes une couleur différente pour chaque humeur du grand Mamheti. Un jour, il décida de créer une planète hors du commun, il voulait en faire une mieux que les autres, une qui les remplacerait, il la nommerait Madera, comme le nom de sa maman, morte depuis quelques siècles, et il la colorerait d'une telle façon que les seigneurs des mondes et des autres galaxies n'en reviendrait pas. Au moment de la création, Mamheti se dit :

<< Voilà le grand moment, je vais enfin avoir ma planète merveilleuse, j'oublierai les autres et les laisserai dépérir jusqu'à qu'elles s'effacent, je garderai ma planète unique qui sera assez grande pour servir de galaxie à elle-même.>>

Mamheti créa une boule magnifique, ensuite, il s'arrangea pour faire de son mieux afin de la transformer en planète multicolore, avec toutes les qualités qu'un globe pourrait avoir, et ne plus lui laisser le moindre défaut, il passerait son temps à l'entretenir et à s'en occuper, la regarderait évoluer pour devenir plus grande que toute autre planète, il oublierait les autres et les laisserait sans vie. Une fois Madera finie, il alla s'occuper de Saramaï, de Collatia, de Giradonf et des autres, il avait oublié de les oublier, il leur fit un petit entretien de routine et retourna s'occuper de sa planète favorite, mais quand il arriva vers elle, il pensa tout haut :

<< Mince ! J'ai oublié d'oublier les autres planètes, je n'ai pas réussi, bon, pas grave, j'oublierai demain. >>

Il se mit au lit et se promit d'oublier ces vieilles planètes qu'il avait créées auparavant. le lendemain matin, au réveil, il passa dans une autres galaxie acheter des produits pour nettoyer la sienne. quand il revint, il nettoya toutes ses planètes, en oubliant pour la deuxième fois de les oublier, puis il se dépêcha de nettoyer les étoiles, et enfin, il vint chouchouter Madera. Se rendant compte qu'il s'était encore une fois occupé de la totalité des globes peuplant sa voie lactée, il pensa qu'il n'arriverait jamais à les oublier, mais il ne baissa pas les bras, il se donna encore une semaine d'essai, et tous les soirs, il se promettait d'oublier enfin ces mondes qui n'étaient pas très gais, étant donné qu'ils étaient munis d'une seule et unique couleur.

La semaine terminée, il remarqua n'avoir oublié d'oublier les autres astres nulle fois. Comment faire ? Il pensa qu'essayer de négliger ces univers était inutile, il décida donc d'aller au conseil des galaxies et mondes pour déclarer qu'il voulait faire de Madera son étoile capitale de la nébuleuse Dareeth.

Depuis, il s'occupe chaque jour de chacun des orbes, il n'en omet aucun, et c'est ainsi que Mamheti a oublié d'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoire-legend.forums-actifs.net/profile.forum?mode=edit
 
Punition d'un mercredi après-midi en classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimoire Legend :: Partie Commune :: Fan Arts :: Histoires-
Sauter vers: