Grimoire Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans les antres Mysthiques d'un monde Terrifiant...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Résidence Dareeth

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Madera
Admin
Admin
Madera


Messages : 603
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 27
Localisation : Devant sa fenêtre

Résidence Dareeth Empty
MessageSujet: Résidence Dareeth   Résidence Dareeth EmptyDim 17 Jan - 3:10

C'était un matin d'été, aux alentours de 8h, Madera et Fleya revenaient de leur jogging; c'était l'une des seules fois où Madera partait seule. Elles habitaient une maison à deux étages, sans compter le grenier, aux parois extérieures blanches virant au jaune à cause du soleil. La maison étaient dotée de plusieurs grandes fenêtres aux volets violets clairs éclairant l'intérieur. Il faisait déjà chaud dans la vallée, une légère brise soufflait. Madera arrêta de courir et s'approcha de la porte lorsqu'elle remarque que Fleya avait disparu.

Flé, t'es passée où ? Fleya ?!

Madera regarda par la fenêtre, Kalan sortait par le trou à côté du canapé. Elle comprit alors où était sa fée. Elle rentra dans la maison.

Bonjour sœurette, tu as bien dormi ? Je vais me doucher je reviens.

Elle monta à l'étage prendre sa douche. Fleya s'approcha de Maélia.

Tu crois que Madera accepterais de commencer la méditation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoire-legend.forums-actifs.net/profile.forum?mode=edit
Maélia
Admin
Admin
Maélia


Messages : 145
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre

Résidence Dareeth Empty
MessageSujet: Re: Résidence Dareeth   Résidence Dareeth EmptyDim 17 Jan - 3:40

Peu de temps s'était écoulé entre le réveil de Maélia et le retour du jogging quotidien de Madera. La première chose qu'elle fit en se levant était de descendre nourrir Kalan. Il avait un faible pour les fruits, mais il ne pouvait en manger régulièrement au risque de tomber malade. Aussi, lorsqu'il entendit son amie approcher, il courut la saluer. C'est à ce moment que Fleya entra, suivie de Madera.

-Bonjour Kalan, bonjour Fleya. Vous allez bien?

-Bonjour sœurette, tu as bien dormi ? Je vais me doucher je reviens.

-Ah, tu es rentrée. Je prépare ton petit-déjeuner pendant que tu te laves.

La jeune fille regarda sa soeur monter à l'étage puis écouta Fleya.

-Si elle veut bien méditer? Je pense que si tu lui proposes, elle n'y verra aucun inconvénient. Essaie, on verra bien.

Elle afficha un léger sourire en prononçant cette dernière phrase, puis versa des graines à Kalan et à Fleya avant de préparer les pan-cakes de sa soeur. Pour Maélia, un bol de céréales au chocolat devrait suffire à la mettre de bonne humeur. Elle attendit le retour de sa soeur avant de commencer et raconta son rêve à ses amis pour faire passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoire-legend.forums-actifs.net/
Madera
Admin
Admin
Madera


Messages : 603
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 27
Localisation : Devant sa fenêtre

Résidence Dareeth Empty
MessageSujet: Re: Résidence Dareeth   Résidence Dareeth EmptyDim 17 Jan - 3:49

Madera descendit avec un top rose et une jupe bleue.

- Merci pour le petit-déjeuner, sœurette.

Madera embrassa Maélia sur le front avant de s'assoir. Fleya regarda Maélia dans les yeux puis elle prit la parole.

- Madera, je voulais te demander, tu voudrais commencer la méditation ? Ça pourrait t'aider à atteindre plus vite ton bien-être intérieur tu sais...

- Pas de problème, Flé. Kalan, tu es bien silencieux aujourd'hui, que se passe-t-il ?

- C'est vrai ça, je t'ai pas encore entendu dire un mot de la journée sauf quand je suis rentrée du jogging avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoire-legend.forums-actifs.net/profile.forum?mode=edit
Maélia
Admin
Admin
Maélia


Messages : 145
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre

Résidence Dareeth Empty
MessageSujet: Re: Résidence Dareeth   Résidence Dareeth EmptyJeu 21 Jan - 21:32

-J'aime beaucoup ta tenue. C'est nouveau?

Madera n'eut pas le temps de répondre tout de suite, car Fleya avait pris la parole.


-Madera, je voulais te demander, tu voudrais commencer la méditation ? Ça pourrait t'aider à atteindre plus vite ton bien-être intérieur tu sais...

L'interlocutrice accepta avec plaisir avant de s'intéresser à Kalan, qui ne disait mot. Non pas qu'il soit malade ou qu'il ait le cafard, mais simplement mal dormi. En effet, il avait l'impression que quelque chose de nouveau allait arriver et le fait de ne pas savoir de quoi il s'agissait le tracassait. Il fit comprendre ce qu'il pensait (étant un rat, il ne pouvait parler, mais se faire comprendre si on le connaissait bien).

Maélia posa l'assiette pleine de pan-cakes devant sa sœur, les bols devant les deux compagnons puis s'assit à côté, avec son petit bol où le lait avait pris une couleur brune à cause du chocolat. Elle mangea une première cuillerée de céréales avant d'entamer la conversation.


-Que comptez-vous faire, aujourd'hui? Il fait beau, autant en profiter pour sortir... Dans un endroit pas trop peuplé, si possible... Je crois qu'il n'y a pas trop de mon au parc, à cette heure de la journée. Ça vous intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoire-legend.forums-actifs.net/
Madera
Admin
Admin
Madera


Messages : 603
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 27
Localisation : Devant sa fenêtre

Résidence Dareeth Empty
MessageSujet: Re: Résidence Dareeth   Résidence Dareeth EmptyJeu 21 Jan - 22:02

- Je compte aller en ville cet après- midi, je vais à l'hôpital voir Ingrid, Fëanor sera content de revoir Fleya, après tout c'est son frère, et ce matin je reste aux environs pour voir si de nouveaux arrivants voudraient s'installer dans notre petit village.

Madera regarda ses pan-cakes d'un air pensive.

- Maélia, tu m'avais demandé si ma tenue était nouvelle avant que Flé prenne la parole nan ? Oui, Ingrid me l'a offert la semaine passée, mais je ne l'avais pas encore mise, avec tous les travaux qu'on a fait elle aurait pu se tâcher, et aujourd'hui, on prend un peu de repos...


La jeune femme de 15 ans mangea ses pan-cakes et alla laver son assiette en remerciant sa sœur. Elle monta à l'étage chercher un jeu de Uno, alla installer la table et deux chaises dehors.


- Tu viens jouer avec moi, sœurette ?


- Madera, dit, je peux aller dès maintenant voir mon frère à l'hôpital ?

- Flé, tu ne peux pas voyager seule comme ça, c'est dangereux, les familiers sont rares dans ce monde, alors il faut faire attention, les gens en possédant sont les seuls à connaître leur existence, les autres gens pourraient prendre peur, déjà que tout le monde nous croit toujours déguisées, Maélia et moi, car nous ne sommes pas humaines comme eux, d'ailleurs, je pense qu'on devrait rebaptiser la ville pour les gens inhumains, les gens comme nous...

- Et si j'emmène Kalan avec moi pour me protéger ?

- Tu mettrais vos deux vies en dangers, on ne sait pas comment peuvent réagir les humains !

- Bon, je vais voler vers les autres maisons alors, voir si je trouve quelqu'un d'inhumain...

- C'est une sage décision là.

Fleya savait parler le langage des rats et le comprenait. (Pour nous simplifier la tâche, nous mettrons en gras le langage des rats).

- Kalan, tu veux venir avec moi ? Ça te réveillerait un peu, tu te sentiras bien mieux, j'en suis sûre !

Madera distribua les cartes.

- C'est à toi de commencer, sœurette.
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoire-legend.forums-actifs.net/profile.forum?mode=edit
Maélia
Admin
Admin
Maélia


Messages : 145
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre

Résidence Dareeth Empty
MessageSujet: Re: Résidence Dareeth   Résidence Dareeth EmptySam 23 Jan - 0:47

Maélia était bien d'accord sur le fait que c'était dangereux pour un familier de se balader seul dans la rue. En effet, il existait un journal inconnu des humains (à cause d'un nom débile auquel personne n'y prêtait attention, mais les personnes inhumaines savaient de quoi il s'agissait) qui mentionnait des enlèvements de familiers, certains ayant été retrouvés morts après leur disparition. Triste sort pour des créatures si innocentes. Aussi valait-il mieux ne pas prendre de risque inutiles et de regretter ensuite. Quoi de plus lourd sur la conscience qu'une catastrophe qui aurait pu être évitée?

La jeune fille sortit rejoindre sa soeur à l'extérieur. Le Soleil rayonnait et pas un nuage ne pointait à l'horizon. Maélia se sentait rassurée à la vue de l'étoile en fusion, car elle empêchait les vampires de sortir, au risque de brûler rapidement. Le temps était agréablement chaud et les oiseaux chantaient leur joie, pour le plus grand plaisir de ceux qui les écoutaient. Pas un brin de souffle, la météo avait prédit une journée plutôt calme. Idéal pour les promeneurs, l'enfer pour les allergiques au pollen. Maélia s'assit sur la chaise que lui présentait sa soeur et prit les cartes en main. Elle réfléchit un instant, prit une seconde cuillerée des céréales ramollies depuis le temps et posa un 6 jaune.

-Des travaux? Tu ne m'en avais pas parlé. Ça avance bien?

Pendant que Maélia prenait également des nouvelles d'Ingrid, Kalan répondit à Fleya, qui semblait impatiente de retrouver son frère.

-J'accepte, mais restons sur nos gardes. Si tu veux bien, évitons de passer par le centre-ville, trop fréquenté à mon goût. On se ferait remarquer à coup sûr et les ennuis commenceraient pour nous. Je te propose de passer par le cimetière, généralement vide la journée. Ça te va?

-Kalan, je aimerais bien que tu me rejoignes dès que Madera sera arrivé à l'hôpital. Je comptais profiter du parc, mais si c'est pour y aller seule... Autant rester à la maison, j'ai des livres à finir. Seulement, je me disais que ça pouvait être sympa de se promener, enfin, si ça ne te dérange pas et si tu le souhaites également...

-C'est avec grand plaisir que je t'accompagnerai s'il n'y a pas d'imprévus d'ici là. Madera, quand comptes-tu rendre visiter à Ingrid? Je rejoindrai aussitôt Maélia pour se balader. Fleya, si ça t'intéresse, n'hésite pas à venir également. Et même, pourquoi ne pas tous y aller, avec Ingrid et Fëanor? Ça pourrait être super sympa! Je suis sûr qu'on va bien s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoire-legend.forums-actifs.net/
Madera
Admin
Admin
Madera


Messages : 603
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 27
Localisation : Devant sa fenêtre

Résidence Dareeth Empty
MessageSujet: Re: Résidence Dareeth   Résidence Dareeth EmptySam 23 Jan - 12:18

- Oui, ça serait très sympa, je te l'accorde, mais Ingrid finit de travailler que vers 18h... On pourrait y croiser des vampires clandestins, je pense qu'on pourrait passer la soirée ici, tous ensemble, mais durant l'après-midi, faites ce que vous voulez, mais gardez l'œil ouvert, On peut croiser de tout aussi loin de la ville, on est qu'un petit village à quatre habitants, peut-être six si Ingrid et Fëanor décident de venir vivre ici...

Madera posa une interdiction jaune et un +2 jaune.

- Sinon, je construis les bâtiments en ville, c'est dur en étant aidée que part une petite fée, parfois Ingrid viens m'aider, mais elle a rarement le temps, et vu qu'ici, l'argent n'est pas admis, je vais m'en faire en ville pour pouvoir acheter des graines et faire des plantations pour pouvoir vivre sans besoin d'aller à la pollution, d'ailleurs, hier j'ai fini d'installer les antennes, les panneaux solaires, les éoliennes
, les moulins à vent et à eau pour le blé, et j'irai acheter des graines à planter plus tard, ensuite je vais devoir me mettre au centre-ville, il faut éviter tous moyens de pollution, nous respectons la nature, j'irai dans mon bureau à l'étage demain pour voir quel sera le prochain bâtiment à construire, je pensais réserver une partie de notre village aux plantations, Qu'en penses-tu ?


- Madera, tu parle beaucoup, tu sais, Ingrid va venir nous aider bientôt, j'en suis sûre, d'ailleurs si vous pouviez aussi nous aider, Maélia et Kalan, ça serait pas de refus.


- Oui bon, on en reparlera plus tard, il me semble que je vois quelqu'un là-bas à l'ouest !
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoire-legend.forums-actifs.net/profile.forum?mode=edit
Maélia
Admin
Admin
Maélia


Messages : 145
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre

Résidence Dareeth Empty
MessageSujet: Re: Résidence Dareeth   Résidence Dareeth EmptySam 23 Jan - 19:19

Un nuage solitaire voila quelques instants le Soleil. Maélia piocha deux cartes et joua un 3 jaune. Elle avait prévu une stratégie et espérait pouvoir la mettre à exécution, ce qui lui permettrait certainement la victoire.

-Elle travaille alors qu'elle est encore l'hôpital? Elle doit aller mieux, je suis rassurée. Tu as parlé de vampires clandestins? Finalement, une soirée cinéma à la maison ne serait pas si mal. Peut-être que le parc est plus fréquenté la nuit, mais je ne préfère pas avoir de preuves. Au sujet des constructions écologiques, Kalan et moi voulons bien t'aider. Cela fait tellement longtemps que nous ne sommes pas sortis que nous n'avons même pas remarqués tous vos efforts à l'extérieur. Je suis navrée, et si tu le veux bien, je souhaiterai t'aider le plus rapidement possible en guise d'excuse vis-à-vis de mon comportement. Tu as vraiment eu une bonne idée de construire un village vert, cela nous permettra beaucoup d'économie d'énergie ainsi qu'une bonne réputation, et de magnifiques paysages, j'en suis sûre. D'ailleurs, j'aperçois également... Une famille! Tu crois qu'on aura enfin des voisins? C'est excitant, mais en même temps, ça me fait peur. Oh non, ils viennent par ici, fait quelque chose!

Maélia préféra quitter son siège pour rejoindre sa chambre, d'où elle observait les nouveaux venus. Tant pis pour sa super stratégie au UNO! Sa sécurité passait avant tout. De plus, si il s'agissait de vampires? Maélia pensait qu'elle ne pourrait plus jamais sortir au risque de se faire mordre, déjà qu'avant il fallait vraiment insister et c'était très rare qu'elle propose par elle-même de sortir... Ça y est, la famille était arrivée au pas de la porte. Une sonnerie retentit. Maélia sursauta avant de se rappeler que son compagnon était resté en-bas. Elle ne pouvais pas le laisser seul face à l'inconnu, aussi dévala-t-elle les escaliers pour le chercher. Mais en voulant remonter et pour son plus grand malheur...
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoire-legend.forums-actifs.net/
Madera
Admin
Admin
Madera


Messages : 603
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 27
Localisation : Devant sa fenêtre

Résidence Dareeth Empty
MessageSujet: Re: Résidence Dareeth   Résidence Dareeth EmptySam 23 Jan - 19:37

- Oh non, ils viennent par ici, fait quelque chose !

Maélia courut en haut dans sa chambre, Madera, la suivit en prenant toutes les cartes, faisant attention de pas les mélanger pour continuer la partie plus tard, attrapa Fleya par les ailes et monta à l'étage. Maélia tomba dans les escaliers en voulant remonter, Madera n'eut que le choix d'aller aider sa jumelle. Elle regarda par la fenêtre, un vampire l'avait vue.

- Oh, non ! Un vampire m'a repérée, je fais quoi ?!

Fleya cria depuis le haut :

- N'aie pas peur Madera, s'ils sonnent sans rentrer et tout dévaster, c'est qu'on peut y aller !

- Vas-y toi si c'est si simple !

Madera ne s'était pas rendu compte de ce qu'elle venait de dire. Fleya invoqua un de ses pouvoir et prit une taille normale, la même taille que les jumelles, elle vola jusqu'au fond des escaliers et alla à la porte, malgré son apparence de fée géante, elle ouvrit

- Bonjour, que puis-je faire pour vous ?

- Ouah, Flé grandeur nature est magnifique ! chuchota Madera à sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoire-legend.forums-actifs.net/profile.forum?mode=edit
Saelan
Admin
Admin
Saelan


Messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Sur le canapé

Résidence Dareeth Empty
MessageSujet: Re: Résidence Dareeth   Résidence Dareeth EmptyDim 24 Jan - 0:00

Les Loreglide venaient d'arriver dans les rues désertes de Split Creek. Ils s'avancèrent jusqu'à la première maison qui semblait habitée. Elle était très grande, jaunâtre sous les rayons du Soleil et les volets couleur lilas apportaient une touche de gaité à la ruelle en construction.

-Quel chantier! s'indigna Madame Loreglide.

Saelan riait bien de voir ses parents dans de telles conditions. Tout d'abord, ils étaient dehors à 9 heures et quart du matin, sous un Soleil de bonne humeur, deux choses qui semblaient impensables jusqu'à aujourd'hui. Ensuite, ils marchaient dans un endroit... Disons qu'on pouvait trouver plus propre. Evidemment, un village en construction n'était pas en manque de poussière. Tandis que ces éléments ne dérangeaient pas le moins du monde Saelan et Rouquet, assis sur la tête du jeune vampire. Ils étaient en tête de la marche et avaient repérés une tête qui les observaient au deuxième étage. Le lapin sonna à la porte de la résidence Dareeth. Peu de temps après, une jeune fille ailée leur ouvrit. Saelan était vraiment surpris, étant donné que c'était la première fois qu'il voyait une créature autre qu'humaine. Elle ressemblait à une fée, mais en beaucoup plus grande, vêtue d'une simple feuille verte pour le haut et d'une jupe violette, ornée de pointes brunes. Ces magnifiques cheveux noirs faisaient ressortir la pâleur de sa peau.


-Bonjour, que puis-je faire pour vous ?
-B... Heu, bonjour, nous... C'est qu'on vient d'arriver et heu... On cherche un agent immobilier pour... Achever... Heu, acheter pardon, une maison.

Décidément, aujourd'hui était le jour du changement. Jamais personne n'avait vu Saelan dans un tel état... de choc?

Serait-il possible que... Je rencontre enfin d'autres personnes aux races multiples?
Revenir en haut Aller en bas
Madera
Admin
Admin
Madera


Messages : 603
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 27
Localisation : Devant sa fenêtre

Résidence Dareeth Empty
MessageSujet: Re: Résidence Dareeth   Résidence Dareeth EmptyDim 24 Jan - 0:39

- En faite, il n'y a pas encore d'autres maisons habitables dans les environs, mais le problèmes c'est que mes maîtresses ont peur des vampires... C'est un sacré problème...

Fleya redevint à sa taille de 37 cm.

- Bon, je n'ai pas le choix d'aller les chercher vu que je vous ai dit qu'elles étaient là.

On entendit crier par derrière la fée :

- Je te hais sale peste de fée ! Flé, reviens ici tout de suite, pour que je t'étripes !!!!

- Bon, celle qui a crié là, c'est ma maîtresse, Madera, c'est elle qui a fait les travaux que vous pouvez actuellement voir, prochainement, sa sœur jumelle, Maélia, et Kalan, son rat, viendront nous aider.

Madera arriva, attrapa Flé et alla l'enfermer dans un placard de la cuisine. Dehors on entendit leur dispute.


- Non mais, t'es bouchée ?! C'est des vampires, tu entends, DES VAMPIRES ! C'est les êtres les plus dangereux de toutes les espèces vivantes ! Même les humains en ont peur ! T'imagines s'ils t'auraient bu tout ton sang ?! J'aurais pu te perdre, INCONSCIENTE !

- T'as pas besoin de crier comme ça, j'suis pas sourde ! Et ils m'ont rien fait, comme je te l'ai dit avant...

- T'iras pas voir ton frère ce soir si c'est comme ça que tu le prends !

Madera vint à la porte, tremblante de peur car elle était face à des vampire ! Lorsqu'elle vit Saelan, elle récupéra son assurance, elle le trouvais mignon.

- Bonjour, moi c'est Madera, comme l'autre cruche vous l'a sûrement dit, pour le moment nous n'avons pas d'autres maisons disponibles, mais il y a un tombeau au cimetière, il n'y a malheureusement que 2 places, et vous êtes 3... Nous avons alors un problème, mais il y a une chambre de libre à l'étage, je sais pas si l'un d'entre vous veux venir ici en attendant qu'on construise votre maison... Je commencerai les travaux dès demain matin, après mon jogging... Mais il me faudra plusieurs jours pour la construire en étant 6, mais ce n'est pas sûre qu'Ingrid et Fëanor viennent nous aider...

La jeune femme regarda le vampire de 15 ans dans les yeux. Il lui plaisait beaucoup. Soudain, on entendit au loin, derrière Madera :

- J'AI RÉUSSI À SORTIR !! YES !

Madera se retourna d'un coup et cria :

- FLEYA, FÉE DE MALHEUR, ATTENDS QUE J'T'ATTRAPPE !!!

Fleya alla se cacher derrière Maélia.
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoire-legend.forums-actifs.net/profile.forum?mode=edit
Maélia
Admin
Admin
Maélia


Messages : 145
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre

Résidence Dareeth Empty
MessageSujet: Re: Résidence Dareeth   Résidence Dareeth EmptyDim 24 Jan - 1:29

On pouvait entendre aisément la discussion des nouveaux venus depuis la chambre de Maélia. Aussi s'attendaient-elles à l'arrivée de Fleya la traîtresse qui venait les chercher. Le fait que la fée avait parlé des jumelles aux vampires angoissait visiblement Madera, qui lui couru après pour l'enfermer dans le placard. Maélia n'était pas très rassurée également, mais bon, maintenant que c'était fait, on ne pouvait effacer. Surtout que Fleya n'avait pas oublié de mentionner Kalan. Cela angoissait d'autant plus la jeune fille.

Elle regardait la scène cette fois du haut des escaliers, de manière à voir sans être vue. Elle entendait Madera expliquer le problème du manque de maisons et la proposition qu'elle faisait, certainement à l'intention du jeune garçon, de dormir dans la chambre d'ami. Heureusement pour eux, le cimetière était plutôt éloigné et l'apprenti vampire semblait encore inoffensif. Seulement, peut-être que son goût du sang s'éveillerait lors d'une nuit ici, dans la maison des soeurs! Et là, ça risquerait de mal tourner.

Le fait que Fleya vola dans sa direction fit sortir la jeune fille de ses pensées. Elle se disait qu'il fallait vite faire entrer la famille de vampire, étant donné que le Soleil ne faisait pas de cadeau. Ce n'est pas parce qu'elle manquait de courage qu'elle ne devait pas traiter dignement ses hôtes, fussent-ils sanguinaires. Madera cria à nouveau après avoir longuement observé le jeune au cheveux étonnement colorés en... rouge sang. Super, la voilà qui s'éprenait d'une créature de la nuit. Maélia s'empressa de descendre les marches pour rejoindre sa sœur, se cachant derrière celle-ci avant de prononcer un timide "Bonjour".

Bon, d'accord, il était peut-être mignon, mais il restait un être maléfique! Elle chuchota à sa jumelle de les faire entre, car le Soleil risquait de les brûler s'ils s'exposaient plus longtemps. Une fois entrés, elle referma la porte et repensa au pressentiment de Kalan. Quelque chose de nouveau qui allait se passer, hein? Voilà donc de quoi il s'agissait. Décidément, ce rat la surprendra toujours. C'est alors qu'elle remarqua le lapin sur la tête du petit inconnu. Un familier? Maélia se dirigea vers la cuisine pour préparer du thé. Pour elle, la manière de traiter les invités était très important, quel que soit leur race. Elle posa, tremblotante, une tasse devant tout le monde et les invita à s'asseoir d'un signe de la main. Pour ce qui était de la conversation, elle laisserait à Madera l'extravertie le soin de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoire-legend.forums-actifs.net/
Madera
Admin
Admin
Madera


Messages : 603
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 27
Localisation : Devant sa fenêtre

Résidence Dareeth Empty
MessageSujet: Re: Résidence Dareeth   Résidence Dareeth EmptyDim 24 Jan - 1:56

Face à des vampires, Madera ne savait quoi dire...

- Euh... Vous pensez que qui restera dormir ici ? demanda timidement l'extravertie Madera

Les parents du jeune homme burent leur thé et partirent en direction du cimetière en ne disant mot.

- Je suppose que ça veut dire que les parents ne restent pas... Au faite, comment vous appelez-vous ? dit Madera d'une voix tremblante, ne sachant quoi dire d'autre...

- Madera, dis-moi, tu m'en veux vraiment ?

Madera regarda Fleya, elle ne savait pas quoi lui répondre, elle lui en voulait à moitié. Elle se leva, emmena Kalan et Fleya dans la chambre à Maélia. Leur disant de ne pas bouger, c'est dangereux avec un vampire dans la maison. Elle retourna en bas, toujours avec autant de silence, elle fixa sa sœur dans les yeux, lui parlant par télépathie.

- Que devons-nous faire ? J'ai amené les familiers dans ta chambre par précaution. Mais je ne serais pas rassurée de dormir seule, ça te dérange pas que ce soir on ouvre le mur coulissant et qu'on rapproche un peu nos lit ? Je ne suis vraiment pas rassurée !

La jeune femme regarda le vampire d'un air effrayé, son regard coulait tout dire, elle mourait de peur !

Le ciel qui était d'un bleu clair devint gris sombre, remplit de nuages, un orage éclata, heureusement, il n'y avait rien dehors et toutes les issues étaient fermées... La tempête qui venait de démarrer allait sûrement durer plusieurs jours, ce qui fait plusieurs jours de retardement de travaux et donc plusieurs jours en plus avec un vampire dans la maison. Madera commença à s'inquiéter, finalement, elle vit la photo de sa mère accrochée à côté des escaliers. Comme possédée, elle prit son bloc note de feuille A4, un crayon et alla s'assoir face à la fenêtre, dessinant ce qu'elle voyait, les tempêtes lui faisaient toujours des effets étranges...
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoire-legend.forums-actifs.net/profile.forum?mode=edit
Saelan
Admin
Admin
Saelan


Messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Sur le canapé

Résidence Dareeth Empty
MessageSujet: Re: Résidence Dareeth   Résidence Dareeth EmptyDim 24 Jan - 18:29

Quand il vit ses parents se lever et partir sans un "Bonjour" ou même un "Merci", Saelan se dit qu'il devrait leur apprendre la politesse et le respect. Après leur départ, le ciel vira brusquement du Soleil à la pluie. Des bourrasques de vent faisaient trembler les murs et des coups de tonnerre se firent entendre. Dehors, il pleuvait à verse et l'on pouvait voir des flaques d'eau qui se formaient déjà. Mince, la jeune fille avait parlé de construire sa propre maison, mais avec un temps pareil, on pouvait oublier. Cette dernière prit la parole, d'une voix peu rassurée (Peut-être à cause de l'orage, se dit-il):

- Je suppose que ça veut dire que les parents ne restent pas... Au faite, comment vous appelez-vous ?

Saelan n'eut pas le temps de répondre, car la fée d'auparavant un mètre soixante-cinq qui avait reprit sa taille habituelle coupa la parole au jeune homme. La question qu'elle posait eut, semblait-il, pour effet de troubler sa maitresse, qui l'emmena ainsi qu'un étrange rat roux à l'étage supérieur. Le vampire se retrouva seul avec celle qui leur servit du thé avant le départ de ses parents.

-Je m'appelle Saelan. Loreglide Saelan. Désolé pour mes parents, ils ne sont pas très courtois car ils n'ont pas passés une bonne journée. Vous comprenez, ce sont des vampires et...

La fille rejoignit sa soeur et la regarda fixement dans les yeux. Puis son regard se posa sur Saelan; elles avaient peur toutes les deux, et ça se voyait. A cause de ce satané temps ou à cause de sa race? Le petit vampire ne le savait pas, mais au fond, ça lui était bien égal, tant qu'il pouvait dormir à l'abri du vent et de l'eau. Soudain, il vit son hôte au noeud rose se diriger vers un bloc-note et se saisir d'un crayon avant de rejoindre le bord d'une fenêtre où elle s'assit et commença à dessiner. Quel comportement étrange. Saelan s'adressa à la soeur toujours debout devant lui.

-Heu, merci de m'inviter à dormir, mais je ne voudrai pas déranger. Vous êtes sûres que je peux rester? Rassurez-vous, je ne mords pas, contrairement à ce que vous pouvez penser. Mmmmh, pour la maison, serait-il possible que ma famille et moi vous aidions? J'avoue que nous n'avons aucune expérience construction, mais si l'on peut rendre service, c'est normal que l'on mette du notre.
Revenir en haut Aller en bas
Madera
Admin
Admin
Madera


Messages : 603
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 27
Localisation : Devant sa fenêtre

Résidence Dareeth Empty
MessageSujet: Re: Résidence Dareeth   Résidence Dareeth EmptyDim 24 Jan - 19:46

Madera redevint tout à coup normale, elle laissa tomber le bloc-note et le crayon, puis elle réalisa ce qui s'était passé. Elle remarqua le papier qu'elle avait fait tombé, elle l'observa attentivement, ses yeux montraient qu'elle était encore plus apeurée qu'avant, elle vit sa sœur partir à la cuisine, la laissant seule avec le vampire. Madera le regarda dans les yeux et répondit :

- Vous pouvez dormir ici, ça ne nous pose aucun problème, et vos aides, à vous et vos parents, nous serons d'une grande utilité, par contre, nous avons deux chambres d'ami, une au rez-de-chaussée et une à l'étage, en face des chambres de ma sœur et moi. Vous préférez prendre laquelle ?

Madera tourna la tête et vit la même chose que sur son dessin, elle fut prise de panique, ferma les rideaux et s'éloigna de la fenêtre. Elle regarda Saelan dans les yeux, étant à quelques centimètres de lui, elle préférait être avec un vampire plutôt qu'avec ce qui se traîne dehors, après l'avoir regardé pendant presque une minute, il comprit ce qui se passait, c'était la première fois que quelqu'un d'autre que Kalan, Fleya, Fëanor, Maélia ou leur mère la comprenait sans dire un mot. Par précaution, elle courût verrouiller toutes les issues, ramenant Fleya et Kalan en bas, pour leur sécurité.

- Les vampires ne sont plus dangereux maintenant Madera ? dit Fleya en plaisantant.

- Il y a pire que les vampires, ils sont juste dehors, ce sont eux qui ont déclenché l'orage, alors tais-toi un peu et réfléchis avant de parler.

- Kalan, tu trouves pas qu'elle délire un peu trop ?

- Je ne délire pas du tout Flé, je les ai vus de mes propres yeux il n'y a même pas 5 minutes !

Pour se rassurer, Madera regarda encore une fois Saelan.

- Tu l'aimes n'est-ce pas ? Ça se voit dans tes yeux ! Tu sais, ce n'est pas parce qu'il est un vampire qu'il n'est pas gentil et qu'il ne serait pas l'homme idéal...

Fleya parlait en langage des rats pour que Saelan ne comprenne pas, après tout, ça ne se crie pas sur les toits certaines choses...

- Tu pourrais pas te taire ? C'est pas le moment de nous faire tes leçons sur la vie, tu nous les feras sur le chantier quand ils seront partis !

- Si on doit mourir, autant que je raconte toutes mes leçons sur la vie non ? Tu devrais saisir ta chance avec Saelan dès maintenant !

- On ne va pas mourir, arrête un peu... Et arrête avec ça, t'as pas à me dire c'que j'dois faire !

On entendit un bruit vers l'escalier. Par réflexe de survie, Madera se colla contre Saelan. Lorsqu'elle remarqua ce qu'elle venait de faire, elle n'osa plus ni bouger, ni parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoire-legend.forums-actifs.net/profile.forum?mode=edit
Saelan
Admin
Admin
Saelan


Messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Sur le canapé

Résidence Dareeth Empty
MessageSujet: Re: Résidence Dareeth   Résidence Dareeth EmptyLun 25 Jan - 23:10

[HRP: Maélia n'avait pas d'idée, elle ma laissé sa place / S'il n'y a pas grand chose, c'est parce que je ne sais pas où tu veux en venir U_U']

-Elle n'en fini pas de me fixer! C'en devient presque effrayant... Déjà qu'elles n'ont pas l'air très à l'aise, j'avoue que leurs réactions m'étonnent beaucoup. Bon, au moins, cette fille... Madera je crois, a répondu à ma question. Heum, pour la chambre, c'est comme ça vous arrange le plus. Je ne veux pas causer de malaise.

Saelan essayait de rester le plus naturel possible, mais cela devenait compliqué dans cette atmosphère de plus en plus étrange. Son interlocutrice lâcha ses outils et courut vers lui, apeurée. Mais qu'est-ce qui pouvait autant l'effrayer dehors? Elle ferma à double tour toutes les entrées et les fenêtres avant de redescendre les familiers. Ainsi donc, Fleya avoua que les jumelles avaient peur des vampires... C'était mal parti pour le jeune garçon, mais il savait qu'il n'était pas au bout de ses peines. Madera criait sur son familier, pour ne sait-on quelle raison. Mourir? Leçons sur la vie? Ça s'annonçait super! La colérique se colla à Saelan tandis que d'étranges bruits s'approchaient. Maélia ne tarda pas à les rejoindre.

-Bon sang, mais qu'on m'explique! Je crois que je suis le seul à ne pas savoir que qu'il se passe, mis-à-part qu'il y a un problème dehors. Quelqu'un peut m'expliquer?

Avant que quiconque puisse répondre, il se leva et s'approcha de la porte verrouillée. Il ne comptait pas l'ouvrir, simplement faire en sorte de réagir rapidement si l'on attaquait la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Madera
Admin
Admin
Madera


Messages : 603
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 27
Localisation : Devant sa fenêtre

Résidence Dareeth Empty
MessageSujet: Re: Résidence Dareeth   Résidence Dareeth EmptySam 6 Fév - 16:42

- Bon... Je ne vois pas d'autres moyens que te dire que ce qui est dehors, est encore pire que notre peur pour les vampires, mais, pour l'instant, la maison a une aura magique qui les empêche de passer... Ils ne partiront pas avant une semaine au moins... Les spectres sont la pire race au monde, nous allons devoir passer une bonne semaine ici, coincés sans pouvoir rien y faire, il vaux mieux monter et rester loin des portes et fenêtres, c'est dangereux, je propose qu'on aille tous dans une même pièce, même pour dormir, on se changera dans la salle de bain.

Elle regarda sa sœur pour lui dire de monter avec les trois familiers, Fleya, Kalan et Rouquet, puis elle regarda Saelan.

- Ça serait sympa si tu m'aidais à déplacer le lit de la chambre d'ami dans la chambre de Maélia et moi, c'est le préférable pour tous...

Avant d'atteindre le haut des escaliers, Fleya cria à Madera :

- Avoue-lui tes sentiments, c'est la meilleure chose à faire j'te dis !

Madera eut à nouveau envie de bâillonner sa fée, mais elle garda son calme, elle regarda Saelan dans les yeux un bon moment, mais il s'apprêta à monter, elle lui dit alors :

- Écoute, Saelan, je dois te dire quelque chose, c'est assez important...

Soudain, un bruit assourdissant se fit entendre, les spectres commençaient à s'énerver et à hurler, il ne pouvait heureusement pas s'approcher à moins de deux mètres de la maison, mais le bruit lorsqu'ils touchaient le bouclier était comme une explosion, c'est pourquoi à l'étage, tous seraient mieux protégés. Madera dans la panique, alla à la cuisine chercher trois boîtes de biscuits, trois bouteilles d'eau, ses amulettes et talismans qui étaient posés sur la table, puis elle tira Saelan par le bras jusqu'à dans la chambre où elle confia tout à sa sœur et emmena Saelan dans l'autre chambre pour prendre le lit, tout ça, sans dire un mot. En agrippant le lit pour le soulever, elle regarda Saelan dans les yeux, d'un air tendre.

- Je suis seule dans une pièce avec un vampire, sans avoir peur de lui, c'est la première fois que ça m'arrive, mais là, je voudrais plutôt me protéger derrière ce vampire...
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoire-legend.forums-actifs.net/profile.forum?mode=edit
Maélia
Admin
Admin
Maélia


Messages : 145
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre

Résidence Dareeth Empty
MessageSujet: Re: Résidence Dareeth   Résidence Dareeth EmptyLun 8 Fév - 22:09

Maélia avait observé attentivement toutes les scènes sans dire un mot. Le fait que sa soeur s'éprenait d'un vampire ne lui plaisait pas trop. Pas du tout, en fait. Mais il y avait plus important pour le moment, il fallait se réfugier, et vite, car les spectres étaient vraiment très en colère, sûrement pas prêts de se calmer avant longtemps. Cela permettrait certainement à sa soeur de se rapprocher de l'intrus, et ce ne serait bon pour personne. Un suceur de sang avec une créature de pureté. Littéralement le jour et la nuit. L'autre savait-il au moins à quelles races il avait à faire? Maélia n'hésiterait pas à puiser dans son agilité et sa vitesse pour éloigner Madera du vampire. Si la jeune fille avait tant de mépris vis-à-vis de cette relation, c'était simplement par peur de perdre sa jumelle, sans qui elle ne serait plus rien, déjà qu'elle n'était pas grand chose... Il suffirait d'une morsure pour que tout soit fini...

Lorsque le jeune homme se présenta, Maélia aurait préféré ne pas savoir à qui elle avait à faire. Peu importait son prénom, seul sa race comptait. Mais Madera, elle ne faisait qu'empirer les choses avec ses petits regards et ces frottements. Maélia interviendrait... Peut-être... Le moment venu... Au pire elle en parlerait à Fleya ou Kalan qui arrangeraient les choses.

Les deux allaient chercher le lit pour le mettre dans la chambre des jumelles. Pas question qu'il dorme dans la même pièce qu'elle! Voyant qu'ils tardaient à revenir, la jeune timide les rejoignit pour les aider. Evidemment qu'ils ne pouvaient pas porter le lit, ils se noyaient dans le regard de l'autre. Ah, ça! Ils pouvaient rêver d'avoir une aide en plus pour transporter le meuble. Lorsqu'ils le soulevèrent enfin, Maélia attrapa le bord à côté de sa soeur. C'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait l'abandonner. C'est bon, Saelan dormirait dans la chambre... A condition qu'il reste loin.

Une fois le lit installé (non sans encombres, les spectres forçaient toujours le bouclier et rendaient le sol de la maison instable, même à l'étage), Maélia sortit chercher de quoi parer le duvet et les coussins, accompagnée de Kalan. Alors qu'elle tentait de saisir un drap au sommet d'un armoire avec l'aide de son familier, un coup plus violent que les autres ébranla le sol et fit tomber la jeune fille qui se tenait sur la pointe des pieds. Rien de bien grave si Kalan n'était pas sur sa main en train de tirer le drap et n'était pas tombé d'environ 3 mètres (sans parachute X]). Inutile de vous faire un dessin, il respirait toujours pas ne se réveillait pas. Maélia, paniquée, le prit délicatement avant de courir dans sa chambre, en pleurs.


-Madera! Fais quelque chose! S'il reste ici, il va mourir, il faut l'emmener voir un vétérinaire pour familier! Si tu ne souhaites pas m'accompagner, j'irai seule, tant pis pour les spectres, je ne peux pas laisser Kalan dans cet état!

Elle s'assit sur le lit, tremblotante, attendant quelques instants que quelque chose se passe. Rien, la respiration du rat restait stable. La jeune fille n'hésiterait pas à traverser le bouclier et mettre sa vie en péril si elle devait sauver quelqu'un qu'elle aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoire-legend.forums-actifs.net/
Madera
Admin
Admin
Madera


Messages : 603
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 27
Localisation : Devant sa fenêtre

Résidence Dareeth Empty
MessageSujet: Re: Résidence Dareeth   Résidence Dareeth EmptyLun 8 Fév - 23:15

- Ne t'en fais pas, Fleya devrait réussir à le soigner, je vais chercher la trousse à pharmacie au cas où...

- Apparemment, ça n'a pas l'air grave, il devrait s'en remettre d'ici 1 à 2 heures, il est juste assommé, rien de bien grave, en tout cas, il nous a fait une sacrée peur.

- Tu me rassures, Flé, même avec les spectres, je serais partie avec Maélia pour soigner Kalan, heureusement qu'on a une experte avec nous. Et recommence pas avec ces stupidités, je ne suis pas amoureuse de Saelan, surtout que c'est un VAMPIRE !

Madera regarda sa jumelle droit dans les yeux, pour la rassurer. Tout à coup, la jeune fille tomba par terre. Ce n'était pas la faute du vampire, non, c'est à cause de la mère de Maélia et Madera, elle devait leur faire passer un message, Madera étant sortie quelques secondes avant Maélia, elle décida de commencer par elle.

Flash Back

La mère des jumelles étendait le linge, il faisait grand soleil, les jeunes filles avaient 4 ans et demi, elles jouaient dans le jardin avec Ingrid, fille des voisins. La maison était rose bonbon, et le toit de la couleur de la mer, c'était une maison comme celle des poupées, tellement magnifique, mais habitable.

- Les filles, rentrez, venez m'aider à préparer le gâteau, nous sommes invités à la fête de grand-papa.

- Oui maman, je viens t'aider pour faire le gâteau.

- Moi je veux faire la pâte du gâteau maman, si to plaît !

- Moi je vais me laver les mains parce que on a joué dans l'herbe et ça peut porter des microbes !

- C'est bien Ingrid, tu sais tout sur tout toi, les filles, je vous installe le tabouret pour que vous puissiez vous laver les mains, une à une.

- Moi en premier !

- Nan, c'est moi qui sera la première !

- Puisque c'est comme ça, c'est Maélia la première.

- Et c'est moi la deuxième !

- Bah toute façon, c'est moi la plus grande !

Soudain, le ciel se couvrit, les nuages se répandaient partout, ils se mit à pleuvoir, la mère des filles compris tout de suite, elle emmena les enfants à l'étage, puis, par respect pour ses filles, elle voulut aller chercher les doudous de ses filles qui étaient à l'extérieur, mais les Spectres étaient déjà arrivés, sous l'œil des trois fillettes, la mère lutta, mais finit par céder, les Spectres l'enlevèrent, et prirent avec eux, les doudous des filles, pour bien leur montrer qui étaient les Boss. Madera ouvrit la fenêtre et leur jura de se venger un jour, le jour où elle trouvera quelqu'un pour l'accompagner tout au long de sa vie, hors de sa jumelle adorée.

Fin du Flash Back

Madera reprit connaissance, elle vit Saelan et Maélia à ses côtés, elle expliqua à Maélia ce qu'elle avait vu, mais la jeune fille tomba et vit la même chose, les Spectres n'avaient plus agi contre elles depuis ce jour là, alors pourquoi reviendraient-ils maintenant ? C'est impossible qu'un vampire et une nymphe soient ensemble...

Lorsque les deux filles furent réveillées, après les Flash Back, Kalan reprenait gentillement connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoire-legend.forums-actifs.net/profile.forum?mode=edit
Saelan
Admin
Admin
Saelan


Messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Sur le canapé

Résidence Dareeth Empty
MessageSujet: Re: Résidence Dareeth   Résidence Dareeth EmptyMar 9 Fév - 20:28

Avant de monter se mettre à l'abri des spectres et installer le lit, Madera interrompit l'élan de Saelan qui voulait rejoindre l'étage supérieur.

- Écoute, Saelan, je dois te dire quelque chose, c'est assez important...

Mais un coup des spectres contre le bouclier l'empêcha de finir sa phrase et elle courut chercher quelques babioles à la cuisine. Lorsqu'il atteignit le premier étage tiré par la jumelle, il chercha la chambre d'ami où son lit devait se trouver. Avec l'aide de Madera et de Maélia, ils déplacèrent le meuble dans la pièce voulut. La jumelle qui n'avait pas encore dit un mot jusqu'à maintenant sorti chercher de quoi habiller le lit. Elle revint en pleurs, son rat inanimé dans ses mains.

-Madera! Fais quelque chose! S'il reste ici, il va mourir, il faut l'emmener voir un vétérinaire pour familier! Si tu ne souhaites pas m'accompagner, j'irai seule, tant pis pour les spectres, je ne peux pas laisser Kalan dans cet état!

Ah, elle était donc pourvue d'une langue! Quand elle parlait à sa soeur, on sentait de la détresse et de la détermination. Sa soeur la consola et la réconforta en lui promettant que son familier pourrait le soigner. Mais après qu'elle eut terminé sa phrase, elle tomba dans les pommes. Lorsqu'elle reprit connaissance, Madera expliqua pourquoi elle s'était évanouie, puis ce fut au tour de Maélia de faire un malaise. Kalan se réveilla en même temps que sa maîtresse, qui affichait alors un sourire radieux, comme un couple qui se retrouvait après une longue absence.

Leur flash-back parlait des fameux spectres, de leur mère enlevée, de gâteau, de doudous et... D'un âme soeur pour Madera? Alors que Saelan réfléchissait sur le pourquoi de l'arrivée si subite des ennemis, une fenêtre éclata par la fureur des spectres à l'extérieur. Le ciel s'était encore noirci et il commençait à pleuvoir des cordes.

-Bougez pas, ça pourrait être dangereux!

Le vampire téméraire sortit de la chambre et chercha la pièce éventée. Le sol en parquet était déjà mouillé à cause des énormes gouttes de pluie. Il protégea ses yeux du vent avec son bras et avança lentement, car il ne voulait pas prendre le risque de glisser. Il arriva vers la vitre et remarqua un lapinou rose, où des boutons bleus faisaient office d'yeux et la bouche était recousue à l'envers. Le courageux vit qu'il ne pouvait pas faire grand chose pour la fenêtre cassé, aussi il prit le doudou et ferma la porte à double tour avant de montrer sa trouvaille aux soeurs, restées dans la chambre.

-Heu, dites, ce ne serait pas un des fameux doudous? C'est le seul que j'ai vu, peut-être en trouverons-nous d'autre plus tard. Pour la vitre, ils n'y sont pas allés de main morte, impossible de la réparer sans l'aide d'un professionnel. J'ai verrouillé la pièce, mais elle risque d'être inondée avec la tempête dehors. Qu'est-ce qu'on fait maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Maélia
Admin
Admin
Maélia


Messages : 145
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre

Résidence Dareeth Empty
MessageSujet: Re: Résidence Dareeth   Résidence Dareeth EmptyMar 9 Fév - 21:09

[HRP: Madera m'a proposé de faire parler ses personnages, je ne cite que ce qu'elle m'a permis de dire]

La jeune fille savait qu'elle pouvait faire confiance à sa soeur et aux pouvoirs de Fleya. Aussi elle s'inquiétait déjà moins au sujet de Kalan, mais persistait une part d'appréhension. Après tout, une hémorragie cérébrale ne se voyait pas comme ça, au premier coup d'oeil. Même si son familier était blessé, il y avait également d'autres problèmes, comme le temps qui se faisait de plus en plus lourd et menaçant ou la perte de connaissance de Madera. Elle sortit de son évanouissement et raconta ce qu'elle avait vu, avant qu'il n'arrive la même chose à Maélia. Son rat avait reprit ses esprits en même temps qu'elle, mais il restait un peu sonné par une telle chute. La joie fut de courte durée, en effet, une fenêtre de la pièce voisine avait éclaté sous la colère des spectres et de la pluie battante.

Le jeune garçon alla faire un compte rendu des dégâts et revint après une absence de longues minutes accompagné d'un lapinou rose, qui semblait familier aux jumelles.


-Heu, dites, ce ne serait pas un des fameux doudous? C'est le seul que j'ai vu, peut-être en trouverons-nous d'autre plus tard. Pour la vitre, ils n'y sont pas allés de main morte, impossible de la réparer sans l'aide d'un professionnel. J'ai verrouillé la pièce, mais elle risque d'être inondée avec la tempête dehors. Qu'est-ce qu'on fait maintenant?

Oui, c'était bien le lapinou de Madera, avec quelques modifications, comme les yeux ou la bouche. Il semblait également tâché, mais impossible de savoir pourquoi. L'atmosphère se fit très lourde après cette terrible découverte. C'était l'un des "otages" des spectres. Pourquoi le rendre? Et pourquoi maintenant?

Lorsque Fleya aperçut la forme du doudou défiguré, elle s'indigna.


-Quoi ?! T'avais un lapin et pas une fée ?

-Bah, ma passion pour les fées est venue quand ta mère m'a expliqué certaines choses de la vie.

C'était reparti pour une séance de cris. Décidément, peut-être que Madera et Fleya étaient liées, elles ne s'entendaient pas toujours. A vrai dire, entre Maélia et Kalan, c'était pareil, mais en moins... violent.


-Pour la fenêtre... On la réparera plus tard... Et pour l'inondation... Je nettoierai.

La jeune fille parlait lentement et ses paroles étaient presque inaudibles. La nymphe et le vampire semblaient avoir tout de même compris.


Dernière édition par Maélia le Jeu 13 Mai - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoire-legend.forums-actifs.net/
Madera
Admin
Admin
Madera


Messages : 603
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 27
Localisation : Devant sa fenêtre

Résidence Dareeth Empty
MessageSujet: Re: Résidence Dareeth   Résidence Dareeth EmptyMar 16 Fév - 15:43

- Non, Maélia, tu ne dois pas te laisser faire ! Il faut que tu te rebelles, on va les avoir ces spectres, par la force des nymphes, des elfes, des fées, des rats, des vampires et des lapins ! Tous ensemble on peut vaincre les Spectres !

Madera regarda Fleya, d'un air perplexe, unir les forces de tous ceux qui sont sous ce toit, ça n'était pas vraiment possible, les jumelles savaient qu'elles perdraient aussitôt... Mais Fleya n'en avait pas l'air convaincue, c'est pourquoi elle ajouta :

- Et pis, on ne va pas perdre, je peux lire dans tes pensées, Madera, ne l'oublie pas, je peux donc savoir pour ta promesse, ce n'est pas avec le pouvoir enfin les pouvoirs des différentes races qu'on va les vaincre, mais pas un pouvoir beaucoup plus fort, un pouvoir presque INVINCIBLE ! Les Spectres sont conscients de ce qui se passent. Ils ont beaucoup plus de sens que nous, je l'avoue, mais c'est aussi pour ça qu'ils t'ont rendu ton lapin en peluche. ILs le savaient déjà depuis ta tendre enfance, et ils vont peut-être faire pareil pour Maélia, lorsqu'elle rencontrera son âme sœur, mais là, il n'y a pas de doute, les Spectres, quoi qu'il se passe, respecteront toujours leur parole, enfin... Tu comprends ce que je veux dire ! C'est par le pouvoir de l'amour que nous gagnerons cette bataille !

- Fleya, je te le répètes, ça n'a rien à voir avec cette promesse ! ILs se sont sûrement trompés, c'est tout !

- Ben bravo, là, tu viens de lui apprendre l'existence de ta promesse toute seule, je t'ai déjà dit de bien réfléchir avant de parler, comme quoi, je ne dis pas que des bêtises !

Fleya tira la langue à Madera qui l'empoigna et l'enferma dans le tiroir qu'elle ferma à clef, même dans les pires circonstances, cette petite fée avait le don de détourner les pensées des gens, contre elle malheureusement, mais au moins, sous la colère, l'angoisse disparaîtrait un peu, enfin, c'était la devise de Fleya, qui détourne les sentiments des autres en colère dans presque toutes les scènes possible.

- Je commence à avoir la tête qui tourne, je...

Depuis son tiroir, Flé cria :

- Madera ?! Qu'est-ce qui se passe ? Tu vas bien ? Madera ?! Maélia, dis moi ce qui se passe ! Je t'en supplie ! Maélia ? Les jumelles ?! Saelan, libère-moi,enfin si tu le peux, je dois savoir ce qui se pa...

Les jumelles Dareeth ainsi que leurs familiers tombèrent, ayant tous un seul et même Flash Back.

Flash Back

Il pleuvait des cordes, c'était à la maison Dareeth, le lendemain de la réalité. Saelan et les jumelles luttaient contre les Spectres, avec les pouvoirs des races. Puis, une voix commença à parler, c'était celle de leur mère.

- Si tu refuses d'accepter tes sentiments, Madera, voilà ce qui se passera, tu peux le voir, vous ne vous en sortirez pas, Fleya a raison, tu dois accepter ce que le Destin t'a prévu, Saelan est ton âme sœur, je t'en supplie, fais-le au moins pour moi, aide-moi à revenir auprès de mes filles adorées !

Soudain, le décor changea, il n'y eut plus que deux Spectres, les aurtes étaient partis, Madera, Maélia, Saelan et les familiers étaient dehors, sous la pluie battante, parlant avec les deux Spectres, négociant le retour de leur mère. Leur mère, aurait-elle changé ? Elle avait 24 ans lorsqu'elle s'est faite enlevée, les aurait-elle toujours où aurait-elle vieillit ? Serait-elle toujours aussi gentille ?

- Ma fille, nous nous reverrons bientôt, il faut que tu acceptes ton amour, et que tu persévères ! Maélia, je compte sur toi pour veiller à ce que Madera accomplisse son Destin, ce n'est pas moi qui l'ai décidé, mais nous ne pouvons rien y changer. Kalan et Fleya, vous devez veiller à la santé des jumelles... Je compte sur vous tous...

Fin du Flash Back

Lorsque les quatre se réveillèrent, Madera regarda Saelan, penché au-dessus d'elle pour voir si elle allait bien. Elle le regarda affectueusement, et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoire-legend.forums-actifs.net/profile.forum?mode=edit
Saelan
Admin
Admin
Saelan


Messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Sur le canapé

Résidence Dareeth Empty
MessageSujet: Re: Résidence Dareeth   Résidence Dareeth EmptyMar 16 Fév - 22:08

Le doudou appartenait bien à Madera, qui ne semblait pas si heureuse de le retrouver. D'ailleurs, une nouvelle dispute éclata entre la jeune fille et son familier. Pour essayer de calmer le jeu, du moins, c'est ce que pensait Saelan, Maélia assura qu'elle s'occuperait des dégâts. Fleya lui dit de ne pas abandonner face aux ennemis, mais qu'il fallait se battre pour se venger du mal qu'ils avaient fait. Elle les croyait vraiment possible de vaincre ces spectres? Madera parlait de promesse. Celle de les vaincre le jour où elle trouverait quelqu'un pour l'accompagner? Peut-être, sauf que le seul garçon dans cette maison c'était... lui?! La jeune excentrique enferma la fée dans un tiroir avant de s'évanouir à nouveau, ainsi que tous les autres de la famille.

Pendant leur sommeil involontaire, le vampire ouvrit à Fleya qui s'était inquiétée pour sa maitresse. Il la déposa sur le ventre de celle-ci tandis que tout ce petit monde se réveillait. Lorsque Madera ouvrit les yeux, elle sauta au coup de Saelan pour l'embrasser.


-Wooh, c'est pas comme si c'était tous les jours qu'on m'embrassait! Et surtout pas avec autant... d'enthousiasme!

A vrai dire, Saelan n'avait jamais été embrassé de cette manière, c'est pourquoi il fut très surpris. Il ne savait pas comment réagir; que devait-il faire maintenant?

-Heu, je crois... Que vous devriez vous reposer, après toutes ces pertes de connaissances, vous devez être fatigués. Pour le lit, Maélia, je n'ai pas besoin de draps ou autre, mais merci d'y avoir penser. Nous pourrons toujours trouver demain un plan pour se débarrasser de ces spectres; on dit bien que la nuit porte conseil, non?

Saelan ramassa sa valise et partit se changer dans la salle de bain. Lorsqu'il revint dans la chambre où les filles s'étaient également changées, il se coucha et feignit dormir. En vérité, il se posait mille questions. Aimait-il Madera comme elle l'aimait? Etait-il prêt? Et qu'est-ce qu'il allait se passer, ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
Madera
Admin
Admin
Madera


Messages : 603
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 27
Localisation : Devant sa fenêtre

Résidence Dareeth Empty
MessageSujet: Re: Résidence Dareeth   Résidence Dareeth EmptyVen 19 Fév - 1:52

- Euh ouais... excuse-moi, je sais pas ce qui m'a pris... Bonne nuit

Madera s'endormit vite, puis elle fit un drôle de rêve, plutôt un cauchemar, sans rapport avec sa situation, c'était déjà ça...

Rêve

Madera était dans une maison, c'est grand, et y'a des enfants, puis, un homme en costard cravate lui adresse la parole, il lui dit que si elle veut aller à son mariage, il pouvait demander à une autre nounou de s'occuper des enfants, si elle voulait rester avec des adultes elle a dit que ça allait aller, qu'elle aime bien les enfants puis y'a Joséphine (Mimi Matty) qui arrive, elle la sert dans ses bras en lui disant qu'elle l'aiderait pour garder les enfants, elle lui répond "Comme tu veux Joséphine" ensuite, elle voit l'homme d'avant qui repasse et qui va dire aux enfants de se tenir tranquilles, qu'elle était pas très bien en ce moment alors il fallait qu'elle soit pas trop bousculée, elle comprend pas pourquoi il dit ça, puis Joséphine lui dit qu'elle devrait aller voir un médecin, avoir la grippe c'est plus dangereux que les gens le pensent, elle lui dit qu'elle se sent super bien, puis elles sortent dans le jardin, elle a les gamins qui viennent dans ses bras et qui lui disent qu'ils l'aiment et qu'ils veulent pas avoir une autre nounou qu'elle, puis, ils s'en vont de l'autre côté de la rue et ils disparaissent, elle se retourne et c'est une maison aux briques rouges, elle est dans le jardin, y'a que de l'herbe, la maison est assez belle, elle fait un tour sur elle-même pour admirer le paysage, et la maison devient une grande maison blanche, comme celles des riches, là, elle entre dedans, c'est comme dans les entreprises, mais y'a personne, sauf 3 personnes qui prennent l'ascenseur qu'elle prend aussi, là, il est super petit, 1 mètre carré environ, et il monte, il monte sans s'arrêter pendant presque 1 heure arrivée en haut, elle sort et elle respire un bon coup, ils sont tout en haut, c'est tout gris, elle regarde les escaliers en colimaçons car elle veut redescendre, c'était pas là qu'elle voulait aller, elle s'assied car elle a mal à la tête puis, le sol commence à bouger, il avance, elle se lève et elle fait un tour sur elle, ça se transforme en train elle regarde par la vitre, le train est sur le côté d'une montagne, et il tombe, là, elle se protège la tête et elle se jette par terre, fonçant dans les flammes elle relève la tête, elle est dans son salon, il est en feu elle regarde ses mains et elles sont blessées, puis elle regarde dehors, le feu commence à s'éteindre, elle a pas de blessures ailleurs, et là, tout explose et elle se réveille en sueur, avec du mal à respirer, toute paniquée

Fin du Rêve

Lorsqu'elle se réveille, elle regarde autour d'elle, sa sœur et le vampire dorment, il pleut toujours autant, les Spectres se sont calmés, mais toujours dehors, elle se lève et va se rafraîchir à la salle de bain. Elle se regarde dans le miroir.

- Mais qu'est-ce que je fais ? Je ne vois pas pourquoi je dois faire un cauchemar pareil puisque je ne prendrai ni le train, ni des ascenseurs, et j'irai pas dans des quartiers humains, de plus que les quartiers que je vais construire n'y ressembleront pas... Maman... si c'est le Destin qui veut me faire aller dormir avec Saelan, il ne réussira pas... J'ai voulu me prêter à c'que tu m'as dit, mais c'est pas une bonne idée... Je peux pas tomber amoureuse d'un vampire... Et je trouverai un autre moyen de te ramener Maman ! Mais je refuse d'avoir à faire à un vampire comme âme-sœur ! Flé ne dit pas que des choses intelligentes, faut pas écouter cette petite fée diabolique... D'ailleurs j'sais pas pourquoi j'perds encore mon temps à écouter tes conseils...

- Tu sais, tu devrais penser au lieu de parler parfois, Saelan est derrière toi depuis que tu as allumé la lumière, donc avant que tu ne commences à parler...

- Premièrement, t'es sensée dormir toi, deuxièmement, t'aurais pas pu me prévenir ?


- Même en chuchotant t'es pas discrète, et vu la tête qu'il fait, il a tout compris...

- ... Mouais... Au faite, fée de malheur, pourquoi nous ne parlons qu'entre nous deux s'il est là ?

- J'sais pas, et pis, tu continues... Et moi aussi, par la même occasion...

Madera ne regarda même pas Saelan dans le miroir, elle ne voulait pas se tourner, de peur de ce qu'il allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoire-legend.forums-actifs.net/profile.forum?mode=edit
Saelan
Admin
Admin
Saelan


Messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Sur le canapé

Résidence Dareeth Empty
MessageSujet: Re: Résidence Dareeth   Résidence Dareeth EmptySam 27 Fév - 14:33

En effet, Saelan avait pu entendre toutes les pensées hautes de Madera, car il l'avait entendu se lever pour rejoindre la salle de bain. Il l'avait suivie et attendait au pas de la porte, pensant que quelque chose n'allait pas. Et il semblait qu'il avait raison. Elle parlait d'un cauchemar (sûrement celui qui l'a réveillée), du destin (quoi?! Dormir avec lui?), de ses sentiments ("Je peux pas tomber amoureuse d'un vampire" ça veut dire quoi, ça? Il n'était pas assez bien? Trop dangereux?) et d'un éventuel retour de sa mère. Fleya l'interrompit, elle devait s'inquiéter pour sa maitresse, elle aussi. Sauf qu'au lieu de surveiller silencieusement, elle s'approcha de la jeune fille et dévoila la présence du vampire. Evidemment, elles se disputèrent encore. A croire qu'elles étaient nées pour s'aimer en conflit. Même après l'annonce de Saelan à l'entrée de la salle de bain, la jumelle ne retourna pas.

-Heu, je suis désolé, je ne voulais pas... Ne va pas croire que je t'espionnais, hein! C'est juste que... Tu semblais paniquée en sortant de la chambre, et je pensais que tu n'allais pas bien. Je voulais juste savoir si c'était bon, ou si tu avais un problème. Encore une fois, je suis désolé. Il baissa les yeux. Si tu m'en veux, je comprends. Mais sache que si tu souhaites parler à quelqu'un, même si je ne suis pas la personne la plus qualifiée pour donner de bons conseils, je suis quand même à ta disposition. N'hésite pas. Bon, je te laisse, si tu veux encore réfléchir un moment...

Il fit volte-face et rejoignit la chambre où Maélia dormait toujours, aux côtés de Kalan. Le jeune garçon se recoucha, en pensant que les jumelles avaient beau se ressembler physiquement, elles n'étaient pas du tout pareil au niveau du caractère. Il se rendormit, et sa dernière pensée fut pour ses parents, qui devaient chasser alors que la région était devenue dangereuse. La nuit était plutôt sombre, c'était la nuit qui suivait la lune noire. Cela avantageait les vampires lors de leur chasse à l'homme, car ils avaient moins de chance de se faire repérer par d'autres créatures, nocturnes ou non. Il espérait quand même qu'il ne leur arriverait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résidence Dareeth Empty
MessageSujet: Re: Résidence Dareeth   Résidence Dareeth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résidence Dareeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimoire Legend :: Partie RPG :: Split Creek :: Quartier Résidentiel-
Sauter vers: