Grimoire Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans les antres Mysthiques d'un monde Terrifiant...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résidence Dareeth

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Madera
Admin
Admin
Madera


Messages : 603
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 27
Localisation : Devant sa fenêtre

Résidence Dareeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence Dareeth   Résidence Dareeth - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 2:02

Madera écouta tout ce qu'avait dit le vampire, ses sentiments prirent le dessus et elle suivit le vampire après deux minutes de réflexion. Saelan était déjà recouché, elle lui dit tout bas :

- Excuse-moi, je n'aurais pas du t'ignorer à la salle de bain. Tu n'es pas méchant, même gentil je dois avouer, mais je suis désolée pour ce que tu as entendu, c'est que dans l'orphelinat où nous étions avec Maélia après que notre mère a disparu, nous étions avec pleins de vampires, qui nous maltraitaient tout le temps, on ne pouvait presque plus vivre normalement, jusqu'à ce qu'un couple de loup-garous viennent nous sortir de là, mais ils disparurent quelques mois après nous avoir adoptés, nous nous sommes alors enfuies pour ne pas retourner auprès de ces vampires, nous avions 13 ans... Nous gardons cette méfiance vis-à-vis des vampires depuis... Mais pour une fois que des vampires ne nous attaques pas mais sont gentils avec nous, si on peut dire ça comme ça...


Le vampire semblait l'écouter car il fit un soupire. Madera avait peur d'avoir vexé Saelan. Elle s'assit au pas de la porte de la chambre, fixant de mur d'en face. Puis elle descendit, il pleuvait toujours des cordes, elle s'approcha de la fenêtre, les Spectres dormaient. Elle alla à la cuisine pour prendre une boîte de BN, lorsqu'elle revint, elle monta directement, et alla dans la chambre inondée, elle avait besoin de s'occuper, elle se mit à genoux, tâtant le sol pour essayer de ramasser les débrit de verres, lorsqu'elle eut cherché partout et qu'elle n'en trouvait plus, elle s'approcha de la fenêtre, elle y mit un plastique qu'elle colla avec du scotch. C'était une réparation provisoire. Mieux que rien. Elle ressortit, et alla mettre sa boîte de BN sur son lit, puis elle descendit chercher la serpillère et un seau pour éponger la pièce inondée. Elle épongea durant presque le reste de la nuit, la lumière de l'aube traversait à peine les nuages lorsqu'elle retourna dans la chambre. Madera déplaça les BNs sur la table de chevet. Elle alla éteindre la lumière à la salle de bain et elle se recoucha, elle se tourna d'abord du côté de Saelan. Ayant peur de son regard elle se tourna du côté de sa jumelle qui la regardait d'un air inquiet.

- Que se passe-t-il, Sœurette ? demanda la nymphe à vois basse.
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoire-legend.forums-actifs.net/profile.forum?mode=edit
Maélia
Admin
Admin
Maélia


Messages : 145
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre

Résidence Dareeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence Dareeth   Résidence Dareeth - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 0:36

La jeune elfe était un peu rassurée par les paroles de sa soeur et son familier, jusqu'à ce que celles-ci se mirent, de nouveau, à se chamailler. Décidément, elles ne changeraient jamais, même avec du temps. Sous le coup de l'énervement, Madera enferma Fleya dans un tiroir avant de le fermer à clef. C'est à ce moment-là qu'un flash-back apparut aux Dareeth, qui s'évanouirent aussitôt. Dans ce "rêve", leur mère demandait à Maélia d'aider sa soeur à accepter ses sentiments pour le vampire. Demande inutile étant donné que Madera se débrouillait bien tout seule, de telle manière qu'à peine réveillée, elle sauta sur Saelan pour l'embrasser. Malgré le fait que Maélia connaissait bien sa jumelle, elle ne s'attendait tout-de-même pas à une réaction aussi vive. Le vampire parut d'ailleurs très surpris et préféra changer de sujet. Une fois l'affaire du lit réglée, tout le petit monde alla se coucher. Seulement, la nuit de la nymphe semblait agité, aussi, elle rejoignit la salle de bain pour se rafraîchir un peu. Elle discutait avec sa fée, sans savoir que Saelan écoutait, près de la porte. Un étrange malaise s'installa lorsqu'elle s'aperçut de sa présence, mais le vampire tenta de justifier le fait qu'il ne dormait pas et qu'il l'avait suivie. Il retrouva la chambre, précédé de Madera qui lui chuchota quelques mots d'excuses et surtout des explications. S'en suivit de nombreux aller-retour de la jeune fille, qui n'arrivait plus à s'endormir. Elle en profita pour fixer un plastic de fortune à la fenêtre cassée et nettoyer la pièce inondée. Lorsque la petite ménagère finit d'éponger la chambre, elle retourna se coucher, d'abord face à Saelan, puis face à Maélia, qui observait son remue-ménage.

- Que se passe-t-il, Sœurette ? demanda-elle.
-Est-ce que ça va? Tu n'as pas l'air d'avoir beaucoup dormi. Si tu veux être assez forte pour retrouver Maman, il faut que tu te reposes. Ne t'en fais pas, ça va aller.

En disant cela, elle posa timidement sa main sur la joue de sa soeur et sourit, comme pour lui dire de ne pas s'inquiéter. S'ils voulaient vaincre les Spectres à six, ils se devaient d'être en pleine forme. La moindre petite faiblesse pourrait être un inconvénient et assurerait la victoire aux ennemis. Maélia regarda par la fenêtre puis se retourna vers sa soeur.

-Voilà ce que je te propose: vue que nos sommes déjà le matin mais qu'il fait encore nuit, nous allons nous reposer le peu de temps qu'il nous reste, histoire de finir de recharger nos batteries. Ensuite, si tu as besoin de parler, sache que je suis là. Je suis ta soeur, après tout! Qui plus est, nous sommes jumelles, mais malgré nos différences, j'estime pouvoir te comprendre. Si tu as un problème, n'hésite pas, d'accord? Son regard s'attendrit. Lorsque tout le monde sera debout, nous chercherons un plan pour les battre. Et puis, il faudra bien mettre au courant Saelan sur notre dernier flash-back. Sur-ce, je te souhaite une bonne fin de nuit.

L'elfe se recoucha, un sourire apaisant aux lèvres. Dehors, la pluie avait cessé, mais malgré les épais nuages remplis d'eau, on sentait l'approche du Soleil qui tentait désespérément de percer quelques nuages moins menaçants, en vain. Il devait être aux alentours de cinq heures du matin, et la ville commençait gentiment à se réveiller. Les oiseaux se saluaient en chantant malgré le mauvais temps et la proximité du danger: les Spectres; les insectes sortaient de la terre encore humide dans l'espoir de se réchauffer au Soleil pas encore tout à fait levé et les animaux nocturnes retournaient dans leur habitation pour se cacher des rayons, qui n'étaient pourtant pas près d'arriver sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoire-legend.forums-actifs.net/
Madera
Admin
Admin
Madera


Messages : 603
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 27
Localisation : Devant sa fenêtre

Résidence Dareeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence Dareeth   Résidence Dareeth - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 19:40

-Voilà ce que je te propose: vue que nos sommes déjà le matin mais qu'il fait encore nuit, nous allons nous reposer le peu de temps qu'il nous reste, histoire de finir de recharger nos batteries. Ensuite, si tu as besoin de parler, sache que je suis là. Je suis ta soeur, après tout! Qui plus est, nous sommes jumelles, mais malgré nos différences, j'estime pouvoir te comprendre. Si tu as un problème, n'hésite pas, d'accord? Son regard s'attendrit. Lorsque tout le monde sera debout, nous chercherons un plan pour les battre. Et puis, il faudra bien mettre au courant Saelan sur notre dernier flash-back. Sur-ce, je te souhaite une bonne fin de nuit.

Madera sourit à sa jumelle et s'endormit, malgré que la nuit était déjà presque à sa fin...

Un oiseau bleu vint, aux alentours de 10h, se poser face à la fenêtre située non loin du lit où dormait profondément la nymphe. Le chant de l'oiseau réveilla comme une caresse Madera qui s'étira et regarda l'oiseau, oubliant les aventures de la veille, elle se leva et s'habilla. Comme toujours, une tenue qui ne passait pas inaperçue... Un top rose fluo et une mini-jupe noire munie d'une ceinture de la même couleur que le top. Elle mit ses bottes noires à lacets avec. Elle prit quelques bracelets argentés qu'elle mit à ses poignets avant de se coiffer. De bonne humeur, la nymphe décida de laisser ses longs cheveux au naturel et descendit en disant qu'elle sortait sans même se mettre quelque chose dans le ventre.
Dehors, les Spectres dormaient encore, Madera ne les remarqua à peine, elle se tourna vers les ciel et d'un geste de la main poussa les nuages qui firent place à un Soleil éclatant. Elle se mit en route pour la ville voir l'amie qu'elle n'a pas pu aller voir la veille.


- Bon, aujourd'hui au programme : aller voir Ingrid et Fëanor, faire les courses, me changer pour aller continuer les travaux à la future mairie, et demain, me lever tôt, je dois la finir au plus vite ! se lança-t-elle à une centaine de mètres de la maison alors qu'un des Spectres se réveilla.

Voyant la jeune nymphe seule, il réveilla d'autres Spectres afin de l'attaquer à plusieurs... Mais le problème était que durant la nuit, les jumelles avaient développé des pouvoirs, Madera en particulier.
Madera remarqua qu'elle avait oublié son sac à main chez elle et se tourna avant que les Spectres ne l'attaquent. Elle hurla de frayeur avant de se mettre à réfléchir à ce qu'elle devait faire. Mais avant de penser quoi que ce soit, elle aperçut Saelan qui sortit de la maison, accompagné de Maélia, n'ayant aucuns souvenirs clairs de lui... Elle fut tellement troublée qu'elle en oublia les "méchants". Un de ceux-ci fit un hurlement qui réveilla toute son espèce. C'était le moment où jamais d'en finir avec cette histoire.
Au moment où Madera allait agir, Fleya arriva et la téléporta entre Maélia et Saelan. Tous rentrèrent aussitôt pour se cacher et se protéger.


- T'es folle ? Qu'est-ce qu'il t'a pris de sortir Madera ?!

- Je sais pas... Je sais pas comment les Spectres sont arrivé, pourquoi le sol est mouillé alors qu'il n'a plu ni dans la nuit ni hier ! Et je sais pas non-plus qui c'est, lui !

Tout en parlant, elle fixait Saelan sans relâche, avec des yeux de psychopathe, mais en visage si attendrissant...
Tous y compris Kalan furent choqués des paroles de Madera, elle ne se souvenait ni des flash-back, ni de l'arrivée du vampire suivie de celle des Spectres, elle se croyait 24h en arrière !
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoire-legend.forums-actifs.net/profile.forum?mode=edit
Saelan
Admin
Admin
Saelan


Messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Sur le canapé

Résidence Dareeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence Dareeth   Résidence Dareeth - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 16:25

[HRP: C'est Maélia qui m'a proposé ce qui lui arrive, je n'ai fait que mettre ses idées à l'écrit =)]

Précédé de Madera, Saelan était retourné se coucher. La nymphe ne tarda pas à rejoindre tout le petit monde dans la chambre, puis chuchota quelques excuses et explications sur le pourquoi de son comportement dans l'oreille du vampire. Il soupira pour lui affirmer qu'il avait entendu avant de s'assoupir. Pendant ce temps, Madera fit un peu de nettoyage puis voulu se recoucher, seulement elle entama une conversation avec sa soeur. Maélia disait être inquiète et tentait de réconforter sa jumelle avant de toutes les deux s'endormir pour le peu de temps qu'il leur restait avant le jour. Au matin, ce fut l'extravagante qui se réveilla la première. Elle se leva et s'habilla comme à son habitude d'une tenue peu... discrète, sans même remarquer la présence du vampire. Madera descendit au rez-de-chaussé puis sortit, comme si de rien n'était, avant de se rappeler qu'elle avait oublié son sac à main sur la table à manger. C'est ainsi qu'elle fit demi-tour, remarquant la présence des Spectres somnolents. Maélia et Saelan ainsi que les familiers sortirent aider la jeune fille en danger. Une fois tout le monde à l'abri, Fleya recommença à faire la morale à sa maitresse, qui semblait perdue. Il semblerait qu'elle ait perdu la mémoire...

- Je sais pas... Je sais pas comment les Spectres sont arrivé, pourquoi le sol est mouillé alors qu'il n'a plu ni dans la nuit ni hier ! Et je sais pas non-plus qui c'est, lui !

-Hey, du calme, 'me regarde pas comme ça! C'est moi, Saelan, que vous avez accepter d'héberger en attendant de finir la construction de votre ville. Tu es sûre que ça va? Non mais parce que tu as quand même failli te faire tuer, là! Tu penses que Maélia aurait pu sauver votre mère toute seule? Fais un peu plus attention!

Il tenait les épaules de la nymphe et la regardait droit dans les yeux en disant cela. Quoi que sa réaction fusse peut-être excessive, le vampire eut tout-de-même peur pour sa... colocataire? Non, vraiment, il ne comprendra décidément jamais les filles et leurs lubies. Il jeta un coup d'oeil par-dessus son épaule pour observer la réaction de la soeur, voire si elle allait rétorquer quelque chose. Mais non, pas une parole ni même un quelconque son. L'elfe se contentait de regarder dans le vide, l'air pensif. Manifestement, elle ne dirait rien, ou alors, rien en la présence du jeune garçon. Quelques instants après, elle s'évanouit. Mais là encore, elle restait discrète, car sa chute ne fit presque aucun bruit. Saelan lâche Madera pour sentir le pouls de la timide et sentit qu'il battait vite. Il se releva.

-Je crois que tu lui as fait très peur. Et à moi aussi. Le coeur de ta soeur bat plus rapidement que normalement, mais elle ne devrait pas rester dans cet état trop longtemps, je pense. Je vais chercher un verre d'eau pour la réveiller. Tu en veux un aussi?

Et il partit en direction de la cuisine afin de s'exécuter. Arrivé dans l'office, il retrouva Rouquet qui fut apparemment réveillé par tout ce remus-ménage et qui était descendu voir se qu'il se passait à l'étage inférieur. Après s'être enquis de l'état de l'autre, tous deux cherchèrent l'armoire des verres, dont ils remplirent deux d'eau fraîche et les apportèrent aux soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résidence Dareeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence Dareeth   Résidence Dareeth - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résidence Dareeth
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimoire Legend :: Partie RPG :: Split Creek :: Quartier Résidentiel-
Sauter vers: